Enseigne Gambetta devient Atelier Gambetta, explication !
Au delà d’une réussite établie auprès des commerçants notamment, nous nous sommes également tourné vers les architectes qui nous ont challengé à devenir plus créatifs et polyvalents.
Au fil des années, notre métier d’enseigniste s’est alors élargi pour donner naissance à un panel d’installations, lumineuses ou non. Ce n’était plus seulement des enseignes, mais bien plusieurs métiers distincts permettant de créer les univers de marque pour les professionnels.
L’entreprise a alors connu un franc succès mais la marque Enseigne Gambetta n’était plus représentative de notre quotidien et de notre quête. Nous voulions aller plus loin et plus fort sans perdre pour autant le “terreau” qui nous a construit : les commerçants.
C’est pour cela que nous avons voulu tendre vers une marque plus globale regroupant nos 5 métiers, et plus inspirationnelle devenant un repère qui symboliserait notre histoire et notre travail : ATELIER GAMBETTA.
Place alors à l’expérience sensorielle et la théâtralisation de votre lieu selon vos envies. Une polyvalence de notre activité pour vous satisfaire à tous les niveaux. C’est l’évolution d’une marque d’enseignes vers la création d’un univers valorisant l’authenticité, l’artisanat et l’humain au coeur de notre métier. Notre expertise et notre savoir-faire ont été reconnus auprès de notre clientèle. Aujourd’hui, nous voulons incarner un exemple de marque, de progression et de succès que nous sommes fiers de porter ensemble.
Une quête de sens et d’épanouissement au travail que nous transmettons à nos collaborateurs, partenaires et mêmes nos clients qui concrétisent leur réussite avec nous.
Alors que le travail facile et la superficialité sont mis en avant dans notre société, chez Atelier Gambetta, nous mettons du coeur à l’ouvrage ! Nous prônons un monde où prédominent l’authentique, la satisfaction du travail bien fait, le partage et le plaisir.
Rendez-vous donc sur AtelierGambetta.com pour découvrir notre univers de marque et créer le votre.