Les solutions existantes pour des enseignes lumineuses plus respectueuses de l’environnement
En tant qu’acteur principal concerné, nous encourageons évidemment tous nos clients à respecter ces nouvelles règles et faire preuve de responsabilité et d’engagement. Pour cela, nous leur mettons à disposition les moyens nécessaires en proposant des solutions innovantes afin de leur permettre de toujours atteindre leurs objectifs :
- Premièrement, les coupures inter horloges classiques qui se mettent au niveau du compteur électrique, (installées par les électriciens).
- Deuxièmement, le module connecté à son téléphone permettant de régler les horaires d’allumage et de coupure des enseignes installé directement par nous-mêmes, enseignistes.
De plus, rappelons qu’aujourd’hui la quasi-totalité des enseignes proposées sont éclairées par la LED permettant une bien moins faible consommation. (révolution du Néon Led article 4)
Enfin, sachez que la plupart des commerçants aujourd’hui sont déjà en règle puisque depuis 2011 à Paris, il était déjà recommandé d’éteindre les enseignes lumineuses entre 1h et 6h du matin.
Nous souhaitons donc transmettre un message positif, car nous savons que nous contribuons aussi au bien de ce monde. En mettant en lumière des milliers d’entreprises chaque année, nous participons au développement de l’économie et du commerce tout en créant de la beauté, du bonheur et du rêve. C’est une satisfaction pour nous et nos clients de concrétiser chaque jour des projets dans le réel.