Le site est optimisé pour un rendu portrait.

Tournez votre écran pour afficher le site

Nos réalisations pour
Nike Palais de Tokyo
26 Août 2018
Prestations
  • Lettres découpées
  • Enseigne Drapeau
  • Eclairage néon led
Résumé

À quelques jours de l’Euro en France, Nike investissait Paris et le Palais de Tokyo. Enseigne Gambetta Paris a remporté ce projet après avoir été consulté par Nike pour la conception, la fabrication et l’installation de cette vertigineuse enseigne lumineuse de toit.

1ière contrainte : soutenir une enseigne lumineuse évènementielle de plus de 4 mètres d’envergure. Pour cela, il a fallu concevoir et fabriquer un châssis métallique sur-mesure qui a permis de soutenir le sigle Nike.

2ième contrainte : être vu à plus de 30 mètres de hauteur. Nous avons donc fabriqué cette enseigne LED avec le même système qu’une lettre boitier en plasturgie. L’éclairage LED prévu était hautement lumineux pour garantir la visibilité de l’enseigne.

3ième contrainte : installer cette enseigne sur le toit du Palais de Tokyo. Difficile d’accès et nécessitant de respecter les nombreuses mesures de sécurité en vigueur, l’installation de l’enseigne a été minutieusement orchestrée par nos chefs de projets afin qu’elle aboutisse dans les temps.

Contactez-nous sans plus attendre

Depuis 1975, Enseigne Gambetta Paris conçoit, fabrique, et installe tous vos projets d’enseignes lumineuses et de signalétiques.